Tatiana Rougeaud , Directrice et pédagogue de l'association

Tatiana Rougeaud professeur de danse

¨Formée au Conservatoire National de Paris entre la technique de la danse classique et la danse contemporaine,j'y ai acquis des connaissances approfondies sur la gestion du corps et ses mécanismes ainsi qu'une expérience chorégraphique très enrichissante. Plus tardivement dans mon parcours, j'ai découvert les danses urbaines et sociales (Dancehall ,Hip Hop, Salsa) avec lesquelles je me suis plus ouverte aux autres. Aux travers de nombreux battle et évènements auxquels j'ai participé ma danse est devenue plus généreuse et j'affirmais de plus en plus ma personnalité.

Chaque style de danse est avant tout l'approche d'une culture pour comprendre que ce qui est différent de notre fonctionnement est un enrichissement considérable.

Feeln'groove est le résultat de questionnements sur les valeurs humaines que je tenais à défendre et pouvoir respecter chaque individu tout en leur apprenant la rigueur que demande la danse...


J'ai commencé à enseigner dans le 18eme arrondissement en 2010 avec l'envie de créer un espace dans lequel les élèves peuvent s'exprimer par le mouvement, se respecter et s'apprécier par ce lien. C'est important qu'il y ait une vraie cohésion de groupe dans tous mes cours afin que chacun se sente en confiance et soutenu pour pouvoir progresser dans les meilleures conditions.

Dans ma pédagogie je tiens à faire prendre conscience du potentiel de chaque élève, qu'ils puissent danser en s'assumant pleinement, savoir utiliser leurs fragilités et les conforter dans leur qualités.

La danse est avant tout l'expression de soi par le mouvement et révèle ce qu'on ne peut traduire avec des mots."